Lespetitesdamesdemode

Des cils de rêve avec un mascara

Vous rêvez depuis longtemps d’avoir de magnifiques cils bien épais, fournis et surtout plus intenses pour accentuer votre regard. Pour ce faire, rien de plus facile ! Optez pour le bon mascara pour sublimer votre regard. Découvrez à travers cet article comment avoir de beaux cils avec un mascara.

Quelques mots sur le mascara

A titre de rappel, le mascara est un produit cosmétique se composant d’un tube contenant le produit colorant sous forme crémeuse ou liquide et d’une brosse droite, sphérique. C’est un véritable « must-have » de toute trousse de beauté qui se respecte. Il permet notamment de surligner les yeux en colorant les cils. Selon l’effet voulu, le mascara donne plus d’épaisseur ou de longueur apparente. En l’utilisant, en un seul geste, vous aurez un regard plus intense. Sachez qu’il existe en différents coloris. Quelle que soit vos envies, vous aurez donc l’embarras du choix. D’une manière générale, les mascaras se divisent en deux grandes familles, entre autres, les mascaras résistants à l’eau (appelé également mascara waterproof) et les mascaras peu résistants à l’eau. Il convient également de noter que les mascaras waterproof sont résistants à l’eau. Cela lui évite de couler sur votre visage en cas de larmes, de sueur ou de pluie.

Comment utiliser le mascara ?

Le mascara est un produit cosmétique de simple d’utilisation. Avec la brosse imbibée de produit, peignez vos cils, de la base vers l’extrémité. Appliquez la brosse le plus près possible de la racine des cils supérieurs, ensuite montez jusqu’à leur pointe. Pendant, cette application, faites de petits mouvements d’un côté à l’autre. Pour accentuer la courbure des cils, vous pouvez utiliser bien évidemment un recourbe-cils. Lors de l’application du mascara, veillez à bien faire attention de ne pas en mettre trop sur vos cils. Soyez également très prudent en évitant de mettre la brosse dans l’œil car vous risquerez une grave infection. Notez que le mascara se pose toujours à la toute fin du maquillage des yeux. Pour un effet vraiment réussi, laissez sécher les cils avant de faire des mouvements prononcés du regard. Si vous êtes confrontés à des problèmes de grumeaux, équipez-vous d’une petite brosse à cils pour peigner les cils quand le mascara n’est pas encore sec. Ce geste évite les grumeaux tout en détachant les cils les uns des autres.

Vous avez envie d’étirer vos cils à l’infini ? Vous avez envie d’agrandir et d’intensifier votre regard ? Vous souhaitez créer un maquillage « yeux de biche » ? Ou, vous avez tout simplement envie d’avoir des cils plus longs et plus épais ? Optez pour le mascara, le produit idéal pour sublimer votre regard !

Postez un message à propos de ce post si vous avez l'envie d'exprimer votre opinion.

Les publications similaires de "Blog fashion"

  1. 5 Mars 2017J'ai choisi une fleur pour mon deuxième tatouage783 clics
  2. 16 Sept. 2016Je suis fashion avec l'utilisation de mon code avantage MissGuided2422 clics
  3. 20 Août 2016Etre fashion avec un grossiste de vêtement de marque1514 clics
  4. 16 Août 2016La cravate espion télécommandée 4GO535 clics
  5. 15 Mai 2016Rester en forme avec l'achat d'un spa766 clics
  6. 7 Avril 2016Couverture polaire à manches pour adulte936 clics
  7. 16 Mars 2016Trop hipster, les débardeurs ?1136 clics