Lespetitesdamesdemode

Tatouez vous jusqu’au bout des ongles

La concurrence est de mise dans le domaine du Nail Art et surtout pour le tatouage femme. Des différentes marques se trouvent sur le marché. Elles se rivalisent de créativité en vue de créer des impacts attirants et des résultats surprenants. Chacune dispose sa spécificité et, toujours, elles sont toutes en quête d’offrir des nouveautés. Tout cela n’est que pour les ongles et leurs contours. Ce n’est qu’une petite partie du corps humain. Une petite surface mais les effets semblent très grands après l’application de la décoration ou du tatouage.

Le champ de créativité

Les motifs sont nombreux. On peut utiliser la décalcomanie ou autocollants. Au-delà des ongles seuls, des grandes marques de notoriété mondiale comme Bourjois, Ciaté ou Corpus Délit offrent des inventions d’une manucure originale. Lorsqu’on parle de « cuticule tatoo » il s’agit de prendre soin les petits bouts de peau entourant nos ongles pour avoir de l’esthétique.

Les choix du décore sont multiples. Les styles sont différents. On peut choisir des fleurs stylisées, des motifs graphiques, des petits nœuds ou des étoiles. Les ongles et la phalange peuvent être aussi tatoués simultanément. Ensuite, beaucoup d’offres sont disponibles tant pour des motifs jeunes et simples que pour ceux qui s’avèrent extravagants. Bien que la zone d’intervention soit petite, les réalisations sont immenses.

Comment appliquer le tatouage d’ongles ?

C’est simple. Dans un premier temps, il faut choisir le motif préféré. Mouillez-le (ne pas complètement noyer). Humecter-le au bord de l’ongle plus précisément sur la peau. Pour rendre efficace sa prise, mettez une couche du top coat sur la peau pour une touche finale sur le tatouage. De toute façon, le mode d’emploi détaillé se trouve sur les packagings des produits pour faciliter l’utilisation. Une fois achevé, prenez le temps pour séchez le tatouage. C’est une matière très fragile d’où un temps de pose un peu long est nécessaire pour que le tatouage ne se détruise pas.

Pour aller plus loin…

On peut même penser aux « fingerstamps ». C’est une tendance lancée par le mannequin Ming Xi sur son compte Instagram, durant le défilé de mode pour Chanel lors de la dernière Fashion Week de Paris.

Postez un message à propos de ce post si vous avez l'envie d'exprimer votre opinion.

Les publications similaires de "Actu mode"

  1. 22 Sept. 2018On aime bouger avec ce sweat à capuche146 clics
  2. 6 Sept. 2018Les maquillages à la mode ces temps-ci88 clics
  3. 29 Août 2018Eviter les peluches sur vos vêtements114 clics
  4. 7 Août 2018Armani sort son nouveau parfum Si pour les femmes154 clics
  5. 18 Juil. 2018La coiffure et la barbe au cœur de la beauté256 clics
  6. 12 Avril 2018J'aime acheter sur Patatam, site sérieux539 clics
  7. 26 Fév. 2018Les marques innovent en matière de vernis à ongle1540 clics
  8. 4 Fév. 2018Test du site Patatam973 clics
  9. 11 Janv. 2018Patatam s'ouvre aux adultes et lance une catégorie femme1037 clics
  10. 29 Déc. 2017Des rouges à lèvres en essai820 clics
  11. 27 Nov. 2017Portez vous des escarpins ?896 clics